Votre avis ?
    Mot de passe perdu ?

Blog de Chantal Dumont

Créer une page Wiki et accéder au modèle « tableau de description des situations professionnelles » (Accès: Lecture : Public)

le 27 Février 2012 par Chantal Dumont   Commentaires (0)

,

ressources

A toutes fins utiles voici un guide en copies d'écrans pour vous aider dans la création d'un wiki et sélectionner le modèle "tableau d'avancement, description des situations professionnelles".

Técharger document pdf cliquer sur l'image, pour télécharger le fichier

Dossier de preuves C2I 2 E F Chantal Dumont // B 2.4 (Accès: Lecture : Public)

le 25 Juillet 2011 par Chantal Dumont   Commentaires (0)

 B2.4. Préparer des ressources adaptées à la diversité des publics et des situations pédagogiques respectant les règles de la communication, des interactions au service d'un apprentissage.

Dossier de preuves C2I 2 E F Chantal Dumont // B 2.3 (Accès: Lecture : Public)

le 25 Juillet 2011 par Chantal Dumont   Commentaires (0)

 B2.3. Intégrer des outils et des ressources dans une séquence de formation - et ne pas hésiter à faire faire en petits groupes- en opérant des choix ou en faisant opérer des choix entre les supports et médias utilisables et leurs modalités d’utilisation.*

Dossier de preuves C2I 2 E F Chantal Dumont // B 2.2 (Accès: Lecture : Public)

le 25 Juillet 2011 par Chantal Dumont   Commentaires (0)

 B2.2. Concevoir des situations d’apprentissage et d’évaluation mettant en œuvre des logiciels généraux ou spécifiques à la discipline, au domaine enseigné, au niveau de la matière enseignée.*

Dossier de preuves C2I 2 E F Chantal Dumont // B 2.1 (Accès: Lecture : Public)

le 25 Juillet 2011 par Chantal Dumont   Commentaires (0)

B2.1. Identifier les situations d’apprentissage propices à l’utilisation efficiente des TIC ou induites par elles.

Dossier de preuves C2I 2 E F Chantal Dumont // B 1.3 (Accès: Lecture : Public)

le 25 Juillet 2011 par Chantal Dumont   Commentaires (0)

B1.3. Concevoir des situations de recherche d’information et de création dans le cadre des projets transversaux et interdisciplinaires.

Dossier de preuves C2I 2 E F Chantal Dumont // B 1.2 (Accès: Lecture : Public)

le 25 Juillet 2011 par Chantal Dumont   Commentaires (0)

B1.2. Contribuer à une production ou à un projet collectif au sein d’équipes de formation disciplinaires, interdisciplinaires, transversales.*

Dossier de preuves C2I 2 E F Chantal Dumont // B 1.1 (Accès: Lecture : Public)

le 25 Juillet 2011 par Chantal Dumont   Commentaires (0)

B1.1. Rechercher, produire, partager et mutualiser des documents, des informations, des ressources dans un environnement numérique.*

Dossier de preuves C2I 2 E F Chantal Dumont // A 3.4 (Accès: Lecture : Public)

le 25 Juillet 2011 par Chantal Dumont   Commentaires (0)

 A3.4. Respecter et faire respecter la charte d’usage de son organisme de formation, dans une perspective éducative d’apprentissage de la citoyenneté et en particulier du développement durable.*

Dossier de preuves C2I 2 E F Chantal Dumont // A 3.3 (Accès: Lecture : Public)

le 25 Juillet 2011 par Chantal Dumont   Commentaires (0)

 A3.3. Prendre en compte les lois et les exigences d’une utilisation professionnelle des TIC concernant notamment : la protection des libertés individuelles et publiques ; la sécurité des personnes ; la confidentialité des données ; la propriété intellectuelle ; la propriété intellectuelle ; le droit à l'image.*