Votre avis ?
    Mot de passe perdu ?
Télécharger en PDF Page lue par 1 membre(s) et 1528 affichage(s)

Conduire des situations d’apprentissage en tirant parti du potentiel des TIC : travail collectif, individualisé, en petits groupes ; recherche documentaire ; espaces problèmes ouverts à l'innovation et la création des apprenants. (Accès: Lecture : Public)

le 14 Juillet 2011 par LEPRINCE Stéphane   Commentaires (0)

, , ,

culture numérique

L'ADEA a été choisi par la Région Rhône Alpes pour présenter un exemple d'utilisation des TIC en Rhône Alpes.

Le film ci-dessous présente un stagiaire moniteur éducateur en alternance qui explique comment il vit sa formation par le biais des outils mis à sa disposition en FOAD par le centre de formation.

J'y résume également quelques points sur notre manière de concevoir la FOAD avec ce public.

 

______

B3.1. Conduire des situations d’apprentissage en tirant parti du potentiel des TIC : travail collectif, individualisé, en petits groupes ; recherche documentaire ; espaces problèmes ouverts à l'innovation et la création des apprenants.