Votre avis ?
    Mot de passe perdu ?

tableau d'avancement c2i2e   Lecture : Public, Modification : Public

Télécharger en PDF Page lue par 19 membre(s) et 5065 affichage(s)

Dernière mise à jour le 14 Juin 2012 par lirat faider

[ Tableau d'avancement C2i2e

Utilisez ce modèle pour créer votre page wiki de suivi de l'avancement de vorte dossier C2i2e

Attention : ne partez pas des compétences, mais plutôt des situations vécues, ou des outils, pour aller progressivement vers les compétences et les preuves

Ce tableau constitue votre outil de travail : il n'est pas utile de tenter de le remplir dès le début, mais plutôt de l'alimenter progressivement, au fur et à mesure de votre avancement

Attention : pensez à donner un accès suffisant pour les autres membres de votre groupe, vos tuteurs, et d'autres ! (mieux vaut se poser la question sous l'angle : pourquoi ne serait-ce pas public ?  cela vous permet aussi d'avoir plus de retours d'autres membres du réseau ]

 

 Situation et activité réalisée  Acteurs  Outils numériques utilisés  Compétences du référentiel  Eléments de preuve

je recherche des informations sur les restaurants pour placer des stagiaires en contrat de professionnalisation dans l'hôtellerie-restauration

   mozilla, google.fr, google map, google doc, google agenda  A1.2 A1.4  
je modifie la page wiki formavia, je m'informe en parcourant la page des contacts formavia et sur le site web formavia(articles en commun)  

 site web formavia, éditeur de texte de la page wiki

 A1.3  
 je prends des rendez-vous, je recherche des articles sur les contrats en alternance en cours en hôtellerie et restauration    agenda google, google doc  B1.1 A1.3  
je me tiens au courant des évolutions et changements éventuels sur les dipositifs existants en hôtellerie restauration, et formations région    google reader  A2.3  
je positionne les apprenants à l'aide de tests en ligne dans le cadre de leur formation en hôtellerie-restauration  moi, mes collègues, les apprenants  www.mescompetences.com  B3.4 B4.3 B3.5 B2.3  
je mets en place des informations collectives sur les dispositifs région comme le SEP ou réceptionnistes en hôtellerie (jeunes de 16 à + de 26 ans)    mails via les missions locales et pôles emploi  A1.3  
 je travaille quotidiennement à l'aide d'internet    facebook, skype, msn, scanner, webmail, word, excel  A1.2 A1.3 A1.4 A3.1  
 cf PDF  les personnes ressources    A1.1  
 je travaille souvent à distance avec différents apprenants et différentes structures sur les CV, rappors de stage, lettres de motivation...  les apprenants, prescripteurs, partenaires sociaux, structures d'accueil    B2.5  
j'interviens sur différents types de techniques de recherche d'emploi afin de mieux aider les apprenants dans leurs démarches les apprenants   B2.3  
j'ai contribué à la mise en forme du réseau local de notre structure et je cherche ponctuellement des ressources professionnelles dont j'ai besoin pour l'avancée de mes travaux.   capture écran du résau, pearltreas A1.5 A2.2 A2.3